Nom | Paramètre 1 | Description |
Wait | | Attendre |
Move | target | Se déplacer vers |
MoveAway | target | S'éloigner de |
Une action de type attaque possède 6 caractéristiques obligatoires:
- le temps de concentration (CT: Cast Time)
- le temps de récupération (DT: Down Time)
- la distance minimale de la cible (DMin: Distance Min)
- la distance maximale de la cible (DMax: Distance Max)
- l'élément (ELM: Element)
- la puissance (PWR: Power)
Nom | CT | DT | DMin | DMax | ELM | PWR | Description |
CloseAttack | 4 | 10 | 0 | 2 | Weapon | 10 | Attaquer au corps à corps |
RangedAttack | 8 | 4 | 20 | 1000 | Weapon | 8 | Attaquer à distance |
FireBall | 4 | 4 | 20 | 1000 | Fire | 2 | Lancer une boule de feu |
Une action de type défense possède les mêmes caractéristiques qu'une action de type attaque, avec en plus une durée de vie (DUR: Duration).
Nom | CT | DT | DMin | DMax | ELM | PWR | DUR | Description |
WaterWall | 8 | 10 | 2 | 2 | Water | 10 | 40 | Créer un mur d'eau |
Nom | Description |
Speak | Parler |